Mission / Principes

Qui est CI Fitness Suisse

Le groupe d’intérêt CI Fitness Suisse est une association qui s’est fixé pour objectif de développer durablement le secteur de la santé et du fitness.

Tâches d’CI Fitness Suisse

  • CI Fitness Suisse participe au processus de décision politique pour le développement de l’industrie de la santé et du fitness. Les intérêts des membres sont toujours représentés.
  • CI Fitness Suisse promeut la transparence et l’éducation dans le secteur de la santé et du fitness en donnant accès aux sources scientifiques, aux tendances et aux nouvelles liées au secteur.
  • CI Fitness Suisse envoie des signaux positifs par son ouverture dans le monde du travail et professionnel ainsi que par sa présence dans les médias.
  • CI Fitness Suisse offre à ses membres un réseau de contacts pour échanger des expériences et promouvoir la coopération dans le secteur.
  • CI Fitness Suisse offre aux entreprises les connaissances nécessaires en matière de gestion d’entreprise et de gestion des employés.
  • CI Fitness Suisse a pour objectif de promouvoir et de maintenir la qualité dans le secteur de la santé et du fitness.

Philosophie et culture

CI Fitness Suisse est synonyme de développement durable et transparent du secteur de la santé et du fitness. En outre, CI Fitness Suisse s’engage fortement en faveur d’un échange orienté vers les solutions dans le secteur et, en tant que partenaire de coopération, souhaite soutenir les personnes dans divers sujets liés au secteur. Les personnes et les groupes qui participent de quelque manière que ce soit aux activités de l’association communiquent entre eux de manière ouverte, transparente et respectueuse. La liberté d’expression et la neutralité politique, ethnique et religieuse prévalent dans tous les domaines.

Gestion des associations

La fonction est soumise au conseil d’administration. Le directeur général se considère comme une plaque tournante pour tous les bureaux qui sont en contact avec l’association. Toutes les décisions sont communiquées de manière transparente. Les décisions d’importance majeure sont prises par les membres de l’Association. CI Fitness Suisse est indépendant et se finance de manière autonome. Les collaborateurs d’CI Fitness Suisse promeuvent le travail de l’association et son image par une communication ouverte et appréciée et par leur enthousiasme. Le développement et la qualité sont favorisés par un retour d’information constructif, où le concept d’équipe joue un rôle important.