Le certificat COVID deviendra une réalité pour tous les opérateurs de fitness en Suisse! - IG Fitness Suisse

Le certificat COVID deviendra une réalité pour tous les opérateurs de fitness en Suisse!

«Le Conseil fédéral étend également l’exigence de certificat Covid dans l’industrie du fitness à partir du 13 septembre 2021.»

Mercredi dernier 8 septembre 2021, dans le cadre de la pandémie de COVID-19, le Conseil fédéral a annoncé que le certificat Covid sera introduit dans l’industrie du fitness à partir du 13 septembre 2021. Selon les explications du BAG sur l’ordonnance du 8 septembre 2021 (art. 20), les dispositions suivantes s’appliquent:

  • Il n’y a plus de restrictions dans les espaces extérieurs pour les personnes qui pratiquent des activités sportives ou culturelles.
  • Les installations dont l’espace extérieur n’est pas exclusivement ouvert aux visiteurs doivent restreindre l’accès des personnes âgées de 16 ans et plus aux personnes munies d’un certificat.
  • Les opérateurs sont chargés de vérifier la validité des certificats. La conception et la mise en œuvre cohérente (y compris la formation et l’instruction du personnel) relèvent de la responsabilité de l’exploitant.
  • Si un employé ne peut pas montrer un certificat Covid, cette personne est tenue de porter un masque s’il est en contact avec des invités dans le centre de fitness.

Chez swiss active – CI Fitness Suisse, nous sommes heureux de fournir à tous les opérateurs de fitness en Suisse le dernier concept de protection officiel avec des explications et des dispositions sur l’exigence de certificat Covid.

Toutes les informations complémentaires sur la mise à jour COVID-19 du 8 septembre 2021 et le concept de protection sont disponibles en cliquant sur le bouton ci-dessous.