Enquête – L'industrie suisse du fitness à partir de juin 2021 | IG Fitness Suisse

Enquête – L’industrie suisse du fitness à partir de juin 2021

L’Université allemande de prévention et de gestion de la santé, en collaboration avec CI Fitness Suisse, mènera une enquête du 4 au 18 juin 2021 inclus, pour faire la lumière sur le marché suisse du fitness. Les résultats sont destinés à fournir à l’industrie du fitness, ainsi qu’à ceux en dehors de l’industrie, un aperçu complet des développements actuels dans leur ensemble et des effets de la pandémie de COVID-19.

Objectif de l’enquête

L’objectif de l’enquête est de donner plus de transparence au marché du fitness en Suisse: Comment les centres sont-ils structurés en termes de taille et de positionnement sur le marché suisse du fitness? Quel rôle jouent les offres dans le portefeuille de services du centre? Comment est le comportement d’utilisation des membres?

Votre valeur ajoutée avec la participation

En participant, vous pouvez contribuer à créer la « carte de visite » de l’industrie, car nous sommes bien plus qu’une industrie des loisirs – nous sommes une importante industrie des services de santé. Les résultats de l’enquête sont enfin présentés clairement et vous sont également accessibles. Des conclusions sur la crise de Corona et les fermetures associées, la gamme de services et la communication avec les membres peuvent en être tirées. En fin de compte, il s’agit également de générer des recommandations d’action pour des situations similaires à l’avenir, telles que la manière de concevoir l’interaction fournisseur-membre de manière à ce que le facteur de réussite soit le plus élevé possible.

Les connaissances nécessaires ne peuvent être obtenues que si les données pertinentes sont disponibles.

Il vous faudra environ 10 minutes pour répondre au sondage. Vos données seront traitées de manière anonyme. Merci d’avance pour vôtre participation!