CI Fitness Suisse avec une nouvelle identité de marque | IG Fitness Suisse

CI Fitness Suisse avec une nouvelle identité de marque

La décision a été prise et ceux qui étaient présents à l’assemblée générale du 3 juin 2021 ont déjà été informés ! CI Fitness change de marque pour devenir swiss active.

Swiss active est synonyme de…

… une marque forte dans le secteur suisse du fitness et de la santé.

… la nouvelle (et l’ancienne) maison de tous les fournisseurs de qualité dans le domaine de la santé, du fitness et du bien-être.

… la voie suisse commune contre l’inactivité.

… le plus fort mouvement pour la santé, la forme physique et le bien-être.

Le triangle rouge avec la croix suisse représente une manière suisse non conventionnelle avec une attitude claire, avec des coins et des bords. Dans la figure dynamique, le corps courbé représente abstraitement l’influence des muscles activés sur la santé et symbolise ainsi un mode de vie actif dans son ensemble. Avec le nom «swiss active» », nous combinons la manière suisse et le style de vie actif et nous nous intégrons dans le paysage des associations sportives suisses ainsi que dans l’organisation faîtière «EuropeActive». L’origine et le nom de l’association Interessengemeinschaft Fitness Schweiz continueront à être communiqués dans le logo, mais de manière subordonnée.

La mise en réseau plus étroite avec le secteur du fitness, mais aussi avec les acteurs concernés du marché de la santé privée et publique en Suisse et en Europe, qui a été favorisée ces derniers mois, sera désormais poursuivie avec la même vigueur.

Étude – L’industrie suisse du fitness en juin 2021

L’Université allemande de prévention et de gestion de la santé, en collaboration avec CI Fitness Suisse, mènera une enquête du 4 au 18 juin 2021 inclus, pour faire la lumière sur le marché suisse du fitness. Les résultats sont destinés à fournir à l’industrie du fitness, mais également aux parties intéressées en dehors de l’industrie, un aperçu complet des développements actuels dans leur ensemble et des effets de la pandémie de COVID-19.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement au sondage. Nous vous informerons à l’avance de votre participation.