Recherche industrielle: comprendre les différents types d'activité physique | IG Fitness Suisse

Recherche industrielle: comprendre les différents types d’activité physique

L’article suivant fait la distinction entre les différents types d’exercice et d’activité et montre qu’il n’est pas toujours nécessaire que ce soit du sport si nous voulons rester en forme. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) définit également l’activité physique comme des activités réalisées au travail, en jouant, en effectuant des tâches ménagères, en voyageant et en effectuant des activités de loisirs. Les bienfaits de l’activité physique régulière sont nombreux: prévenir les maladies chroniques, réduire le stress, gérer le poids, augmenter la mobilité fonctionnelle, améliorer le sommeil, soulager la dépression, améliorer les fonctions cognitives, etc.

Selon l’OMS, les enfants et les adolescents ont besoin de 60 minutes d’activité physique modérée à vigoureuse par jour pour rester en bonne santé, et les adultes de 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée à vigoureuse ou 75 minutes d’activité physique vigoureuse par semaine – et ce n’est pas limité. à l’entraînement physique. En fait, nous pouvons faire des activités physiques bénéfiques de plusieurs façons et dans de nombreux endroits. La recherche de GWI examine les différentes façons dont nous pouvons être physiquement actifs, de la forme physique, des activités récréatives et récréatives à l’exercice naturel de notre vie quotidienne.

L’exercice naturel englobe les activités physiques qui sont essentielles à notre vie quotidienne, y compris les déplacements (p. Ex. La marche et le vélo comme moyen de transport), les activités professionnelles (p. Ex. Le travail qui nécessite un travail manuel) ou domestique (p. Ex. La marche et le vélo). , etc.) exercice. Le mouvement naturel est en déclin dans le monde entier car il est de plus en plus restreint par notre mode de vie moderne et sédentaire et l’environnement bâti orienté vers la voiture. Dans la plupart des régions du monde, nos milieux de vie, nos lieux de travail et nos modes de vie sont de moins en moins propices au mouvement naturel, tandis que l’activité physique pendant les loisirs devient de plus en plus importante pour rester en bonne santé.